RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

12ème journée de DH.

6 décembre 2009 - 14:27

Le RCRP remporte les 4 points de la victoire en terre schoelcheroise.

Les joueurs du Racing Club de Rivière Pilote qui, la semaine dernière ont remporté deux victoires importantes et précieuses face à deux autres prétendants au titre de champion de la Martinique, arrivent à Schoelcher en voulant confirmer leurs prétentions.

Dès l'entame du match, les "racingmen" se lancent à l'assaut du ballon et mènent habilement des attaques qui inquiètent le portier de l'Emulation. Et, à force de pousser, sur une action bien menée par le capitaine des pilotins du sud, Jean Gil MONGERAND, qui efface toute la ligne arrière de l'équipe adverse, il fait une passe à Olivier SUZANNE, qui met le ballon au fond des buts gardés par HELOISE, à la 19ème minute.

Menant sur le score de 1 but à 0, les pilotins ne restent pas statiques mais continuent à presser l'adversaire jusqu'au coup de sifflet indiquant la mi-temps.

A la reprise, les pilotins reviennent aussi motivés sur la pelouse et à la 53ème minute, Kévin PARSEMAIN, met une seconde fois, le ballon au fond des filets sur un coup franc.

Le jeu est plaisant et les joueurs du Président PUJAR, continuent à montrer leur détermination même si le score ne change plus jusqu'au coup de sifflet final, en dépit des remplacements de Jean Ruddy JACOB qui sort à la 69ème minute sur blessure et remplacé par Ismaël FERDINAND, qui dispute ce jour son premier match avec le RCRP;  et de Olivier SUZANNE par Wilhem BERTOLO à la 82ème minute.

Le RCRP remporte sa 10ème victoire en championnat de Division Honneur, sur le score de 2 buts à 0 au dépend de l'Emulation et donne rendez vous à ses supporters le samedi 12 décembre à 19 heures au stade En Camée pour le dernier match de la phase aller du championnat de DH au cours duquel il recevra le Club Colonial.

RASIN LA BIYEN Planté!

ALLEZ RCRP.

Commentaires

KAWOLYN 7 décembre 2009 19:15

Les médias font certe leur boulot mais si on ne sait pas fermer l'oreille à certains propos, ce qui les tuent dans l'oeuf, on se fera déstabiliser! Donc, tout ce qu'il faut retenir, c'et la victoire quelque soit ce que l'entraineur ainsi que les médias avaient spéculé. C'est sur le terrain à la fin du match que l'on voit le vainqueur!

Staff
Didier97215
Didier97215 7 décembre 2009 14:38

Le coach de l'Emulation,interrogé sur les ondes d'une radio au sujet de cette recontre,avait dit connaitre les faiblesses du Racing. La tactique a été d'essayer de museler les forces techniques des violines par une agressivité quelques fois "à la limite". Cela n'a pas suffi car,meme sur ce terrain bosselé,mal tondu,le racing a fait preuve de ses qualités. Bravo les gars!!! et continuez comme cela...

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....