RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

10 ème journée de championnat de DH.

22 novembre 2009 - 13:53

Le RCRP a arraché un match nul face au Golden Lion sur un terrain boueux et mouillé.

Pour la 10ème journée de Division d'Honneur, le RCRP se déplaçait à St Joseph pour affronter le Golden Lion. La rencontre commence sous une pluie battante, ce qui n'arrange pas les affaires du Racing. En effet, le gardien de but, Didier SULLY, avec une mauvaise visibilité se laisse tromper et le Golden Lion prend l'avantage sur les joueurs du RCRP dès la 4 ème minute. Sur un terrain boueux, sous une pluie battante, l'entraîenur du Racing préfère remplacer Wilhem BERTHOLO par Jimmy EDOUARD dès la 15ème minute et la mi temps est sifflé sur le score de 1 but à 0 en faveur du Golden Lion, en dépit des attaques du RCRP.

Les joueurs du RCRP reviennent à la seconde mi temps très déterminés et poussent dès le coup de sifflet de l'arbitre et sur une faute commise dans la surface de réparation sur Olivier SUZANNE, Nicolas ZAIRE réduit la marque sur pénalty pour le RCRP à la 57ème minute.

Les joueurs du RCRP poussent, essaient de jouer, mais l'état du terrain ne permet point de livrer un jeu correct car les flaques présentes ainsi que les mares de boue empêchent au ballon de progresser correctement. En dépit du remplacement d'Olivier SUZANNE par Ludovic HAYOT à la 67ème minute résultat de la rencontre ne change en rien.

L'arbitre siffle donc la fin du match sur le score de 1 but partout.

Commentaires

labarknoir 26 novembre 2009 18:50

nou k joué football,pas waterboue.....il fut un temps lointain ou le racing jouait sur ce genre de terrain impraticable(bourg),tout le monde trouvait a redire mais mwen pa tan pesson vréyé labou ba sin jozef,c honteux....

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....