Le Racing gagne!

15 novembre 2009 - 19:41

Après une défaite en finale de Coupe de France - Zone Martinique, le Racing Club de Rivière Pilote renoue avec la victoire, en championnat de division honneur.

Les joueurs, le staff technique et les cadres du Racing Club de Rivière Pilote, après la défaite en finale de Coupe de France, se sont vite remis au travail et ont su retrouver les joies procurées par la victoire au dépend de l'US Robert, en championnat de division honneur.

Dès l'entame du match, les spectateurs ont pu voir des joueurs évoluer avec une rage de vaincre, qui est récompensée dès la 10ème minute, avec une passe de Nicolas ZAIRE à Kévin PARSEMAIN, qui n'hésite point et inscrit le 1er but de la partie.

Au cours de la première mi-temps, les violines poussent mais le score reste à 1 - 0 en faveur du RCRP.

Au retour des vestiaires, c'est le capitaine Manuel MENCE qui montre l'exemple à ses coéquipiers en inscrivant le 2nd but de la partie à la suite d'une passe de Roberto CINNA à la 50ème minute.

Les entraîneurs, prennent la décision de remplacer Kévin PARSEMAIN par Ludovic HAYOT, à la 64ème minute, pour lqui c'est le premier match officiel avec le RCRP, puis de faire évoluer Wilhem BERTHOLO à la 72ème minute à la place de Wilfried CHARLOTON. Ils procèdent à une 3ème changement, en remplaçant Roberto CINNA par Gary TAVERNY à la 80ème minute.

Et, Wilhem BERTHOLO, qui vient juste de rentrer sur le terrain récupère une balle au pied de l'adversaire et s'en va seul vers les buts robertins et marque le 3ème but de la rencontre à la 89ème minute.

Le Racing Club de Rivière Pilote a su se faire plaisir, et faire plaisir à ses supporters après le semaine difficile qu'il a vécu.

Un grand bravo à toute l'équipe du RACING CLUB DE RIVIERE PILOTE!

RASIN : Grif an tè!

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....