12 novembre 2009 - 12:28

Pour participer au forum, mettre des commentaires, il faut que l'utilisateur crée un compte sur footeo. Comment créer son profil?

Toute personne désireuse de prendre une part active à la vie du club et même des autres clubs présents sur footeo doit être identifiée pour éviter toute dérive, donc doit créer un compte.

En quelques lignes, nous vous présentons la procédure:

1. En haut, sur la bannière, cliquez : "Inscrivez vous maintenant".

2. Vous aurez une page appelée: Nouveau compte. Infos personnelles, et sur cette page, vous devrez inscrire:

2.1: un identifiant (un nom ou un mot que vous aurez choisi),

2.2: vous cliquez sur "Définir moi-même mon mot de passe",

2.3: vous inscrivez le mot de passe choisi que vous répétez dans la rubrique "Confirmation",

2.4: vous indiquez votre adresse e.mail, pour recevoir la confirmation afin d'ouvrir le compte,

2.5: vous indiquez votre civilité (Mr, Mme, Melle),

2.6: vous précisez vos nom, prénom, date de naissance qui ne seront pas en ligne, mais qui sont nécessaires et obligatoires, dans les rubriques concernées,

2.7: si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un avatar (c'est une image qui sera en face de votre nom),

2.8: vous indiquez la manière que vous avez connu le site footeo,

2.9: il vous est attribué un code que vous devez recopier juste en bas,

2.10: et enfin vous cliquez "J'ai lu et accepte les conditions générales d'utilisation" avant de valider.

3. Par la suite, vous recevez un mail, qui vous fait savoir que vous avez fait une demande d'inscription et vous devez cliquer sur "Cliquez ici pour la confirmer".

4. Vous aurez une page "Terminé", si vous désirez faire connaître le site à vos amis, n'hésitez pas.

Si vous rencontrez des problèmes, vérifiez votre adresse e.mail, ou encore les renseignements que vous formulez.

Merci de votre participation à la vie de nos clubs au sein desquels les bénévoles font leur possible pour aider notre jeunesse, aidez les.

Bonne navigation!