RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

La réponse du RACING sur le rectangle vert d' EN CAMEE...

31 octobre 2009 - 14:28

Après les matchs de la semaine dernière, se soldant par une victoire sur le CS CASE-PILOTE(Coupe) et un nul face au GOLDEN-STAR (Championnat), la question suivante était posée: Quel visage montrera le RACING ce week-end ?

Face à un adversaire lui ayant donné la réplique de fort belle manière, le doute était permis.

Dans le camp des supporters des violines, on pensait surtout à une réponse, sur le terrain, à l'épisode de la réserve formulée à l'encontre de Kévin PARSEMAIN.

Le CS-Case-Pilote engage et montre aussitot sa détermination, à l'instar de son capitaine J GORON, qui n'hésite pas à mettre sur orbitre ses co-équipiers de l'attaque des Vert et Blanc.

A la 14è minute, chaude alerte devant les buts de PRIVAT, la défense des violines dégage et dans la minute qui suit, PARSEMAIN rate de peu le cadre des buts du Cs Case Pilote.

Le public s'attend à une rencontre très disputée.Le ballon circule très vite d'un camp à l'autre et l'on note surtout un duel intense au milieu du terrain. Chacune des deux équipes essaye de s'approprier cet espace de jeu.

La ligne des demis du RACING s'impose au fil des minutes, ce qui permet de bloquer les velléités offensives des "Vert et Blanc" et d'alimenter en ballon les attaquants des violines.

20è minute, faute de main d'un défenseur de Case-Pilote dans sa surface,l'arbitre n'hésite pas et siffle: ZAIRE prend à contrepied le gardien  (1-0)

30è minute, PARSEMAIN, à la conclusion d'une belle attaque, prend le dessus sur la défense des "Vert et Blanc" et inscrit le second but du RACING d'une frappe surpuissante. (2-0)

Loin de se déconcentrer, les violines continuent à harceler l'arrière garde des "Vert et Blanc", la mi-temps intervient sur ce score.

Il n'a pas fallu longtemps aux violines pour faire douter encore plus leurs adversaires car, à la 48è minute, PARSEMAIN récupère un ballon(dos au but) adressé par MONGERRAND,embarque la défense du Cs Case_Pilote grace à un bon controle orienté et ne laisse aucune chance au portier adverse. (3-0).

Le public exulte et en redemande.

Le Cs Case-Pilote montre de façon épisodique ses possibilités offensives, ponctuées par des actions mal négociées ou simplement enrayées par la ligne défensive vigilante et rigoureuse des violines.

THALIEN remplace REUPERNE (50è)

A la 69è minute, les supporters du RACING acceuillent avec plaisir le quatrième but inscrit par MENCE sur passe de PARSEMAIN. Le buteur cède aussitot sa place à José-Gilles ALPHONSE, un des jeunes du groupe violine.

Le jeu baisse quelque peu d'intensité tout en restant agréable. Le Cs Case-Pilote accuse le coup et le Racing lève le pied.

Le score aurait pu rester tel mais, exploitant un manque de vigilance des violines sur une remise en jeu de la balle, les "Vert et Blanc" transpercent la défense et inscrivent un but au grand désappointement des supporters du Racing(90è). (4-1)

La réponse a été donnée sur le tapis vert d'EN CAMEE, avec la manière,par un bloc violine...

Commentaires

Staff
SEB 972
SEB 972 1 novembre 2009 20:10
Supporter

bravo au ducosais du racing

KAWOLYN 31 octobre 2009 23:47

Beau match! Félicitations à nos joueurs qui nous ont montré un beau visage du Racing!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....