RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

Le Racing et le Golden Star : Dos à dos!

25 octobre 2009 - 22:16

La rencontre entre le Racing Club de Rivière Pilote et le Golden Star de Fort de France s'est soldée par un score nul et vierge.

Le Racing Club de Rivière Pilote, moins de 72 heures après sa qualification en demi-finale de Coupe de France- zone Martinique rencontrait le Golden Star.

Cette rencontre en dépit de la bonne volonté des "violets et blanc" se solde par un score nul et vierge entre ces deux équipes.

Les attaques du Racing, bien que nombreuses, n'ont pas permis à l'équipe de ramener les 4 points de la victoire, mais les joueurs et l'équipe technique du Racing se remettent rapidement  au travail pour obtenir les résultats souhaités pour la saison 2009- 2010.

Le prochain rendez vous pour l'équipe du Racing est le match de championnat de division d'honneur contre le CS Case Pilote, le vendredi 30 octobre au stade en Camée.

Commentaires

KAWOLYN 26 octobre 2009 18:25

Je n'en disconviens pas, on était en déplacement, on n'a pas perdu et pas encaissé de but, une autre victoire ne nous ferait pas de tort!

Staff
Didier97215
Didier97215 26 octobre 2009 14:14

Nous n'avons pas démérité devant une équipe du Golden bien regroupée en défense...en plus,nous étions en déplacement! L' essentiel est de n'avoir pas encaissé de but, pas perdu ce match et d'etre toujours en tete, n'est-ce pas?

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....