Le Racing et le Golden Star : Dos à dos!

25 octobre 2009 - 22:16

La rencontre entre le Racing Club de Rivière Pilote et le Golden Star de Fort de France s'est soldée par un score nul et vierge.

Le Racing Club de Rivière Pilote, moins de 72 heures après sa qualification en demi-finale de Coupe de France- zone Martinique rencontrait le Golden Star.

Cette rencontre en dépit de la bonne volonté des "violets et blanc" se solde par un score nul et vierge entre ces deux équipes.

Les attaques du Racing, bien que nombreuses, n'ont pas permis à l'équipe de ramener les 4 points de la victoire, mais les joueurs et l'équipe technique du Racing se remettent rapidement  au travail pour obtenir les résultats souhaités pour la saison 2009- 2010.

Le prochain rendez vous pour l'équipe du Racing est le match de championnat de division d'honneur contre le CS Case Pilote, le vendredi 30 octobre au stade en Camée.