5ème journée de championnat.

19 octobre 2009 - 05:19

Le Racing Club de Rivière Pilote continue ses bons débuts en remportant son match contre le Réveil Sportif.

Samedi soir, le Racing Club de Rivière Pilote, au stade en Camée a réalisé une bonne opération en gagnant le Réveil Sportif par le score de 2 buts à 0.

Le Racing débute le match "tambour battant", à force de pousser son adversaire et après plusieurs tentatives devant la cage gardée par le gardien du Réveil Sprtif, il obtient son premier but à la 39ème minute sur une tête de Kévin PARSEMAIN suite à un coup franc tiré par Jean Louis COURTEAU.

En seconde période, deux changements sont d'abord éffectués, à la 67ème minute, Eddy HUYGUES BEAUFOND remplace Kévin REUPERNE puis à la 74ème, Roberto CINNA, lui, remplace Wilhem BERTHOLO.

Après une expulsion de Kévin PARSEMAIN, le Racing évolue à 10, mais ne se laisse surtout pas démobiliser, et la récompense vient du capitaine Manuel MENCE qui marquera le second but de la soirée à la 85ème minute. Ce même Manuel MENCE cèdera sa place à la 88ème minute à Olivier SUZANNE, mais le score n'évolue pas et le coup de sifflet final libère les 22 acteurs sur le score de 2 buts à 0 en faveur du Racing Club de Rivière Pilote.