RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

Le Racing en 1/2 finale.

14 octobre 2009 - 19:40

Le Racing Club de Rivière Pilote assure sa place en 1/2 finale de la Coupe de France- Zone Martinique face à la Gauloise de Trinité.

Le Racing Club de Rivière Pilote affrontait la Gauloise de Trinité, mardi soir, au stade Georges GRATIANT de Place d'Armes. L'enjeu du match n'était autre qu'une place en 1/2 finale de la Coupe de France - Zone Martinique.

Dès l'entame du match, nous assistons à une équipe des "violine et blanc" qui affiche ses prétentions de victoire, mais qui, pour des raisons diverses n'arrive pas à scorer.

Au cours de la seconde mi-temps,  il sera effectué les remplacements de Wilfrid CHARLOTON par Kévin REUPERNE (67ème), puis de Kévin PARSEMAIN par Jimmy EDOUARD (74ème) et enfin de Gary TAVERNY par Roberto CINNA (74ème).

Et, au cours d'un match intense, empreint d'espoirs et de désillusions, d'envie et d'incertitude, le Racing Club de Rivière Pilote, inscrit à la 82 ème minute son premier but sur pénalty, tiré par Nicolas ZAIRE, sur une faute de main dans la surface de réparation, puis à la 88 ème, à la suite d'un shoot puissant de Jean Gil MONGERAND qui rebondit sur la transversale, la balle est d'abord reprise par Kévin REUPERNE mais renvoyée, et c'est Jimmy EDOUARD qui ne laisse pas l'occasion passée et ne se fait pas prier pour inscrire le second but du Racing, synonyme de qualification.

Le Racing Club de Rivière Pilote se qualifie au dépend de la Gauloise de Trinité sur le score de 2 buts à 0, mais avec une leçon : un match de Coupe n'est jamais gagné d'avance, quelque soit la division de l'adversaire.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....