Le RACING confirme...

12 octobre 2009 - 02:01

Tous les regards étaient tournés vers le stade en CAMEE en ce Vendredi soir...

Tous les regards étaient tournés vers la stade "EN CAMEE" ou devaient se retrouver l'U.S DIAMANTINOISE et le RACING, pour le compte de la 4ème journée de championnat.

Après leur défaite en Coupe de France la semaine dernière, les observateurs pensaient à une revanche des diamantinois mais, c'était sans compter sur la détermination des violines.

Celle-ci se fit sentir dès le coup d'envoi après qu'une minute de silence fut observée en mémoire de Mr BURTON,ancien arbitre, décédé cette semaine.

A la 4ème minute, un beau mouvement d'attaque, conclu par un tir de REUPERNE, fut détourné en corner par le portier diamantinois.

La partie était bien engagée et à la 9ème minute, le capitaine MENCE conclut une des nombreuses tentatives de l'attaque pilotine.

L'équipe adverse accusait le coup mais essayait de de répondre aux coups de boutoir des violines. Les supporters réclamaient des buts mais la partie,agréable, baissa d'intensité.

A la 25è minute, JACOB décida de donner un coup de fouet à la partie en projetant un boulet de canon sur l'angle gauche des buts diamantinois.

La mi-temps survint sur ce score de 1 but à 0 en faveur du Racing.

A la reprise,plusieurs changements furent opérés par les entraineurs des deux camps et au RACING,PARSEMAIN remplaca CHARLOTTON(45e),TAVERNY rentra en lieu et place de BERTHOLO et MENCE céda sa place à EDOUARD(75è).

Les "Bleus et Blanc" tenaient bon mais, à la 61ème minute, MENCE porta l'estocade en inscrivant son doublé en conclusion d'un débordement de REUPERNE sur le flanc droit de l'attaque des violines.

Ce but galvanisa les violines et REUPERNE, qui avait fait souffrir ces anciens équipiers pendant toute la partie, inscrivit le 3ème but suite à un corner relayé par MONTGERAND(81e)

Ce meme REUPERNE ne se fit pas prier pour conclure une belle action menée par TAVERNY dans le dos de la défense des diamantinois(89è).

Le RACING confirmait ainsi sa place de leader...

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....