Qualification du Racing.

4 octobre 2009 - 09:27

Le Racing Club de Rivière Pilote passe avec succès l'épreuve des 16ème de finale de la Coupe de France, région Martinique, au dépend de l'US Diamantinoise.

Au cours d'un match très plaisant au stade en Camée, vendredi soir, le RCRP s'est qualifié sur le score de 3 buts à 0 au dépend de l'US Diamantinoise, ce qui lui permet de continuer au sein de cette compétition de "Coupe de France".

Le premier but a été inscrit à la 17ème minute par Eddy HUYGUES BEAUFOND sur une passe de Jean Gil MONGERAN.

Puis à la 38ème minute, sur une passe de Manuel MENCE, Kévin PARSEMAIN aggrave le score.

Après 3 changements en 2ème mi temps, où Wilfrid THALIEN remplace Willem BERTHOLO, puis Olivier SUZANNE succède à Kévin PARSEMAIN, l'auteur du second but, et enfin Wilfrid CHARLOTON, lui, remplace kévin REUPERNE, Olivier SUZANNE se fera justice lui même en marquant le 3ème but du Racing Club de Rivière Pilote sur pénalty à la 81ème minute.

En attendant de connaître son prochain adversaire, les joueurs, les dirigeants et les supporters du Racing Club de Rivière Pilote prennent le temps de savourer cette victoire et se remettent au travail.