RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

Entre les deux RACING

29 septembre 2009 - 02:23

3 ème journée du championnat...

Les confrontations entre les deux RACING (Rre-Pilote et St Joseph) ont toujours eu pour épilogue un score serré,comme en témoigne le résultat du match qui s'est déroulé vendredi soir au stade H. Murano de St-Joseph.

Le score aurait pu etre plus lourd en faveur des violines qui,dès le coup d'envoi se sont jetés à l'abordage des buts adverses.

Pourtant, à la 4ème minute,Privat dut faire étalage de toute sa vivacité pour bloquer le ballon qui prenait la direction de ses filets, suite à un beau coup franc des joséphins à l'entrée de la surface de réparation.

En réponse, ce furent de véritables rafales qui soufflèrent en direction des buts joséphins tant les offensives violines furent nombreuses.Mais,les tentatives échouaient soit sur le portier joséphin en état de grace ou par précipitation.

Les "Rouge et blanc", par des contres, essayaient de percer la défense des violines qui veillait au grain et espéraient ainsi faire un bon résultat à domicile.

C'est donc sur le score de 0 à 0 que fut sifflée la mi-temps.

Dès la reprise, la détermination des violines se fit encore sentir.Le jeu était plaisant et chacune des deux équipes s'appliquaient à construire de beaux mouvements afin de prendre le dessus sur l'adversaire.

Et ce sont les violines qui furent récompensés, à la 57 ème minute, grace à un but de PARSEMAIN (dont c'était la première apparition sous les couleurs de son nouveau club)reprenant magistralement de la tete un centre venu de la gauche des buts joséphins. 

Dès lors,c'est sans relache que les violines ont essayé d'aggraver le score.

Les rentrées de THALIEN,SUZANNE et TAVERNY n'ont pas permis d'atteindre l'objectif.

C'est donc sur le plus petit des scores que l'arbitre siffla la fin de la partie.

Pour les supporters pilotins, l'essentiel avait été fait. 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....