Débutants et Poussins du RCRP

23 septembre 2009 - 20:09

C'est la rentrée à l'école de football. Les débutants (U7- U8- U9 et U10) et les poussins (U11et U10) nous présentent leur travail.

Les débutants et les poussins du Racing Club de Rivière Pilote ont rechaussé leurs crampons avec enthousiasme pour la saison 2009 / 2010. A ce jour, nous comptons un peu d'une trentaine de "mômes" dans chaque catégorie.

Les débutants sont émerveillés de faire leurs premiers pas au foot sous la direction de leurs coachs CULOT Eric, VILLERONCE Fabrice et NATTES Mary Albert.

Et, sous l'oeil vigilant de "Zèzèt" (BAZILE Rodolphe) et de DOMI Saint Omer, les poussins évoluent et se donnent à coeur joie à la pratique du football.

Tout ce petit monde se retrouvera sur des plateaux (matchs) à 5, 6 ou 7 joueurs au cours de la saison et vous pourrez suivre les résultats dans la rubrique "Calendriers / Résultats".

Le Président, le comité directeur, les éducateurs et cadres leur souhaitent une bonne saison et adressent aux parents des salutations sportives.

DOMI Saint Omer