Les mutations

9 septembre 2009 - 02:31

A chaque intersaison, les joueurs et les dirigeants prennent un repos bien mérité. Mais, certains changements peuvent aussi se faire, d'où une nouvelle physionomie de l'équipe!

Le Racing Club de Rivière Pilote garde son staff identique à celui de la saison précédente:Mr Marcel PUJAR reste au commande, avec des ambitions qui ne varient pas. Son encadrement technique est reconduit par l'entraîneur Géralbert GUITTEAUD, assisté de Claude GUITTEAUD et de Marie Jo PIVATY et du directeur technique Mr Jean PIERRE LOUIS.

Et, comme pour toutes les équipes, il y a eu des départs et des arrivées. Entre autre, ceux qui ont laissé le Racing, à qui nous souhaitons "Bonne chance" sont : Xavier BULLET et Yendi TARIEU qui ont, tous deux, rejoint le Club Franciscain; tandis que ceux qui ont rejoint le Racing et qui évolueront avec les anciens au cours de la saison 2009- 2010 sont: Stanley ANGLIO qui revient de l'US Robert, Jean Louis GOURTEAUD, Wesley ASMAR et Whilem BERTHOLO qui évoluaient au Gri Gri, Gary TAVERNY qui jouait à l'Eclair; Kévin PARSEMAIN, au Evian Thonon Gaillard FC; Kévin REUPERNE , à l'US Diamantinoise; Widdy MONSIGNY, au Réveil Sportif; Sébastien DEGRAS, à l'US Marinoise, Jimmy EDOUARD en CFA 2 en région toulousaine, et Ludovic HAYOT, au Blagnac FC. Nous leur souhaitons, la Bienvenue et une bonne saison au sein du groupe.

Une bonne saison footballistique à tous!