Victoire du R.C.R.P en finale

17 novembre 2008 - 00:00

Victoire du Racing Club de Rivière-Pilote 5 buts à 0 aux dépends du Réveil Sportif en finale de la coupe de France zone Martinique. Ce match fut intense et très riche en actions de buts devant un nombreux public. Après un début de match difficile pour les Violines Eddy Beaufond ouvrait le score a la 36 ème minute et avant la mi-temp Wilfrid Charloton inscrivait le second but.

A la reprise de la seconde période Xavier Bullet sur un Magnifique coup franc inscrivait le 3ème but du match.15 minutes plus tard Wilfrid Thalien qui venait d'entrée en jeu marquait le  4ème but et le dernier fut marqué par Olivier Suzanne.

Le Champion de Martinique représentera la Martinique au 7ème tour de la coupe de France contre l'équipe métropolitaine de Fontenay le Comte,équipe de Vendée en CFA.le match aura lieu le samedi 22 Novembre 2008 au stade de dillon(19H30).